Mercredi soir a eu lieu la 20e cérémonie « Excellence in Housewares Awards 2019 » à Londres. Lors de ce gala annuel de l’Association des magasins indépendants anglais (BIRA) et du magazine professionnel Housewares News, 400 acteurs de l’industrie des articles ménagers anglo-saxonne étaient réunis pour célébrer la créativité, l’innovation et le travail de différents fournisseurs et détaillants d’articles ménagers.
2 prix en 1 soirée
Véritable représenté en Angleterre par son distributeur Haus, a eu le plaisir de recevoir deux récompenses pour ses potagers d’intérieur. Il s’agissait du prix “Plugged-In Award” pour le potager Véritable® SMART et du “Innovation in Product Award” pour la version Véritable® CONNECT.
Paul Shelley, directeur général de Haus Marketing and Distribution Limited, a déclaré: “C’est un vrai accomplissement très excitant pour notre équipe et les marques que nous représentons. Je suis passionné par tous nos produits, c’est pourquoi les voir récompensés par le prestigieux prix Excellence in Housewares Awards est un moment de grande fierté pour nous. Nous avons passé une soirée extraordinaire, rendue encore plus spéciale en ramenant à la maison trois prix à mettre en valeur. Bravo à tous les gagnants et finalistes. » Lire le communiqué de presse de HAUS
Nicolas Géhin, CEO de Véritable® s’est aussi exprimé:
« Au nom de mon équipe et de notre distributeur Haus, je suis très fier de recevoir les prix Excellence in Housewares « Best in innovation product » et « Plugged-in ». Véritable® se concentre sur la réalisation de potagers d’intérieur de qualité, innovants et ergonomiques pour la cuisine. Le lancement du Veritable® Smart a nécessité près de 3 ans de R&D et 4 brevets internationaux. Nous sommes honorés d’être récompensés par les experts du milieu. Plus que jamais, nous nous engageons à donner à chaque habitant britannique les moyens d’agrémenter ses repas quotidiens d’herbes aromatiques, jeunes pousses ou de légumes frais, cultivés à la maison et sains. »
Pour Véritable il s’agit d’une vraie marque de reconnaissance à l’international. C’est un tremplin qui nous permettra d’accélérer l’implantation de la marque sur le territoire d’outre Manche et de nous faire adopter par les familles anglo-saxonnes. Ces 2 prix viennent s’ajouter à notre collection de thophées fièrement gagnés depuis 4 ans…
Encore merci au magazine Progressive Housewares et Bira !