Sélectionner une page

Vous mettez un point d’honneur à ce qu’ils aient une alimentation équilibrée et diversifiée, mais c’est parfois un vrai casse-tête, entre l’un qui déteste les légumes verts et l’autre les légumes cuits…
Pleurs, cris, bouderie … Les moyens qu’a trouvé votre enfant pour ne pas manger de légumes sont nombreux. Mais c’était sans compter sur votre obstination de super parent. Car oui, nous le savons les légumes sont indispensables à la croissance de votre chérubin et il est impensable qu’il n’en mange pas. Même s’il est préférable de les éduquer aux joies de la dégustation croquante des légumes avant leur 2ans même si tout n’est pas perdu lorsqu’ils sont plus grands. Pour éviter toute confrontation, mieux vaut toutefois choisir des recettes qui lui plairont (à coup sûr).

Une assiette ludique qui facilite la vie 

Cette assiette va réconcilier les enfants avec tous les aliments ! Ce drôle de bonhomme va changer de tête au grès des menus et des saisons ! Un jour une barbe en purée de brocolis, une moustache de carottes, des cheveux en spaghettis ou en choux fleur… Les possibilités sont aussi variées que votre imagination … ou à celle de votre enfant !

L’art de maîtriser le camouflage de légumes!

Faire manger des légumes aux enfants n’est pas souvent une partie de plaisir. Les épinards, les brocolis, les carottes, les endives sont souvent la bête noire des petits bambins. Alors comment faire pour contribuer à leur faire apprécier les légumes tant redoutés sans que les repas se terminent en bras de fer?
Feintez votre bambin avec la méthode de « L’art Food » en transformant leur assiette en un véritable tableau rigolo. Il faut user de créativité et d’ingéniosité pour transformer leurs assiettes en espace de jeu ludiques.

C’est maintenant à vous de jouer pour débuter une grande aventure culinaire ! Et pour les plus grands, découvrez ici les délicieuses recettes Véritable® et apéritif BIO maison.

Partagez !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

Retrouvez toute notre actualité en vous inscrivant à la newsletter