Sélectionner une page

Nous sommes de plus en plus nombreux à chercher un coin de verdure, à se réfugier quand on peut là où il y a un peu de nature.

Pour nous et pour beaucoup d’entre vous, le potager rime avec se reposer, apprendre à déconnecter, se retrouver et aussi…déguster ! L’envie de cultiver germe de plus en plus dans l’esprit et le cœur des urbains. Mais comment faire lorsqu’on n’a pas de jardin ? Le manque de temps, d’espace ou de lumière vient souvent entacher rapidement les envies des citadins, mêmes celles des plus entreprenants.

Parce que nous faisons partie de cette génération qui pense qu’il est possible d’amener et d’entretenir dans nos appartements un vrai bout de nature et de cultures, parce que nous sommes convaincus que le potager d’intérieur n’en ait qu’à ses balbutiements et que l’agriculture urbaine est une orientation prometteuse et pleine de sens, nous nous lançons aujourd’hui dans une aventure, celle du potager d’intérieur Véritable.

En combinant nos connaissances et expériences en biologie des plantes, ingénierie et éclairage, nous conduisons un programme de recherche et développement depuis plus d’un an, pour obtenir les meilleurs résultats dans le plus grand respect de la nature.

En travaillant de concert avec de nombreux professionnels en agriculture biologique, et des spécialistes de l’agriculture urbaine, des gastronomes et des chefs, nous avons réussi à développer un potager d’intérieur compact, autonome, compatible bio et surtout, gastronomique.

Nous lancerons très prochainement une campagne de financement participatif pour permettre à tous ceux qui partagent nos convictions et nos valeurs, de pouvoir bénéficier des fruits de nos recherches.

Afin de partager l’avancement de notre projet mais également nos trouvailles, nos coups de cœur et nos trucs et astuces nous lançons ce blog qui nous l’espérons, saura vous apporter un peu de nature et de gourmandise !

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook.

L’aventure commence maintenant !

Nicolas et Tony

Retrouvez toute notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter