Sélectionner une page

Ce soir c’est Noël, cette période de l’année où les traditions culinaires ont la dent dure et ou l’originalité est souvent difficile à trouver bien que souvent appréciée par les convives. On vous présente notre sélection d’idées, qui saura faire la Véritable® différence !

Le sorbet à la tomate

La tomate permet à ce dessert original de conserver une saveur fruitée, et si cela ne suffisait pas vous pouvez toujours y quelques fraises ou framboises, ceci devrait convaincre les plus réticents à la goûter.

> Voir la recette

Le sorbet au basilic

Très simple à réaliser, ce sorbet apporter une touche de fraicheur dans votre repas grâce aux vertues digestives bien connues du basilic, quelque chose d’apprécié généralement à la fin de la soirée !

> Voir la recette

La glace au fromage et aux herbes

Ce « dessert » généralement servi en apéritif permet de mettre en appétit avant le début des festivités grâce à sa recette à base de ciboulette, persil et basilic. Une jolie façon de couper avec les traditions tout en gardant une entrée en matière pleine de saveurs.

> Voir la recette

La bûche salée au saumon et aneth

Comment passer à côté de la bûche, élément indispensable de cette tradition qu’est Noël. Avec tous ces desserts déjà proposés et pour ne pas leur faire d’ombre, le mieux serait de la présenter en entrée, et c’est maintenant possible avec cette bûche salée !

> Voir la recette

On espère que tout ceci vous aura donné des idées, en tout cas nous chez Véritable® on a hâte de pouvoir toutes les essayer !

Partagez !Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

Retrouvez toute notre actualité en vous inscrivant à la newsletter